Forum de guilde dofus 'La Secte du Dragon Phenix' Index du Forum Forum de guilde dofus 'La Secte du Dragon Phenix'
Guilde sur Silouate!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kamas-Hutra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde dofus 'La Secte du Dragon Phenix' Index du Forum -> Forum de guilde dofus 'La Secte du Dragon Phenix' -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamas-Hutra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Kamas-Hutra Répondre en citant

Plop!

Pseudo(s) Dofus: Kamas-Hutra (pas étonnant)
Niveau(x):31 (mais bientot 60)
Classe:Enutrof
Element:Eau/Cc
Rang dans la guilde: Trésorier (l'unique)
Temps de connexion par semaine (environs): Pleins!!!(ça vous regarde pas)
Heures de connexion: 23h/3h
Motivations: Nombreuses
Généreux [oui]: Quand je suis riche

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axion59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Kamas-Hutra Répondre en citant

Sa ma fait rigoler :"Niveau(x) : 31 ( mais bientôt 60 )"  Mort de Rire
Et aussi sa :"Généreux [oui]
: Quand je suis riche"
Sinon bonjour monsieur l'administrateur.

MSN
Kamas-Hutra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Kamas-Hutra Répondre en citant

Plop Axion,

Désolé du vent que je t'ai foutu sur Dofus, je faisait mon tool.

En tout cas merci pour les 39 messages que tu as atteint, à mon avis tu deviendras vite "monsieur le modérateur " Okay

Axion59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: Kamas-Hutra Répondre en citant

Kamas-Hutra a écrit:
Plop Axion,
Désolé du vent que je t'ai foutu sur Dofus, je faisait mon tool.

En tout cas merci pour les 39 messages que tu as atteint, à mon avis tu deviendras vite "monsieur le modérateur " Okay

Pas grave Rolling Eyes  on va dire que j'ai l'habitude !

Au faite... faudrait dire aux autres membres de la guilde de s'inscrire parce que même le leader de la team n'y et pas...

J'ai fait passer le méssage mais on m'a dit : "J'ai pas que sa à faire je doit up" donc bon.... j'ai pas cherché plus loin

Sur ce, je suis malade donc je ne vais pas travailler Smile bone journée Okay

Axion59.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Kamas-Hutra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde dofus 'La Secte du Dragon Phenix' Index du Forum -> Forum de guilde dofus 'La Secte du Dragon Phenix' -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation